Ch. des Jonquilles 26, 1020 Renens

Bien immobilier

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Confignon, magnifique villa mitoyenne !

Référence : 123259105

Pays : CH

Ville : Confignon

Canton : Genève

Type : Maison

Sous-type : Villa mitoyenne

Type de bâtiment : béton

Type de chauffage : Gaz

Prix : CHF 2'450'000.-

Nombre de pièces : 7.5

Nombre de chambres 4
Nombre de toilettes 1
Nombre de salle de bain 3
Nombre d'étages 2

Confignon est une commune villageoise en métamorphose qui vous offrira une vie paisible avec un excellente organisation.

Les écoles primaires et secondaires se trouvent à environ 750 mètres de la villa, vos enfants pourront sans peine s'y rendre à pied.

Vous aurez également une crèche à Confignon à 2 minutes en voiture et une seconde va ouvrir ses portes en janvier 2022.

A proximité de la villa, vous trouverez une pharmacie, plusieurs magasins, restaurants, banques et tout le nécessaire à une vie pratique.

Un magasin Coop se situe à 700 mètres de la maison. A quelques minutes à pied, vous aurez différents arrêts de bus et de tram.

Les bus permettront de vous rendre direction Carouge, stade de Genève ou la campagne jusqu’à Chancy et le tram vous emmènera au centre ville, en 15 minutes et également sans changement, jusqu'à Meyrin.

Cette villa sera disponible en novembre 2022.

La maison a été construite en 1988 est a été continuellement entretenue, de plus, une superbe véranda de 20 m2 qui peut entièrement s'ouvrir, a été ajoutée en 2013, celle-ci est chauffée au sol et sera un véritable atout en toutes saisons.

La cuisine dont tous les appareils électroménagers sont de la marque Zug, a également été entièrement refaite en 2008, elle est très conviviale grâce a son ilot et pratique avec de nombreux tiroirs et armoires de rangement et un magnifique plan de travail en granit sur l'entier du pourtour.

A l'extérieur de la villa, vous pourrez bénéficier d'un jacuzzi pour 2 personnes datant de 2018 qui est compris dans le prix de la villa, un cabanon de jardin vous permettra de ranger tous les outils, parasols, tondeuses et chaises de jardin. Un arrosage automatique s'occupera de votre jardin avec 3 programmes différents selon les fleurs, arbustes et haies qui embellissent le jardin.

La terrasse a été construite sur une dalle en béton et à l'entrée de la villa vous aurez un garage double avec une mezzanine permettant de ranger les pneus et autres. Devant le garage, vous pourrez facilement parquer 2 autres voitures.

Vous pourrez accéder à la villa par une porte à l’arrière du garage ou par la porte d’entrée.

Descriptif : a l'entrée de la villa, un hall d'entrée avec sur la droite la magnifique cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon, à gauche vous aurez un WC visiteur puis vous accédez à la salle à manger et au salon qui a une très belle cheminée. Ces pièces sont prolongées par la véranda créant ainsi un large espace très chaleureux.

La véranda est entourée d'une terrasse et ensuite un jardin très accueillant et magnifiquement entretenu.

Au 1er étage vous trouverez 3 chambres à coucher une salle de douche avec wc et une suite parentale avec salle de bain attenante et un superbe dressing.

Au 2ème étage, vous avez une pièce mansardée d'environ 30 mètres avec de nombreuses armoires de rangements et une salle de bain avec baignoire.

Enfin le sous-sol est partiellement carrelé ou avec parquet et se compose d'une cave, une buanderie, un local de chauffage assez grand pour installer un établi de bricolage et y ranger passablement d' affaires. Une grande pièce "de jeu" avec des murs en lambris clairs et le sol en parquet et chauffée par un grand radiateur. Cette pièce est lumineuse et pourra être utilisée pour de nombreuses activités différentes. La moitié de la pièce est tapissée par de grandes armoires murales.

Cette villa est vraiment magnifique et c'est un objet rare à la vente à Confignon, n'attendez pas les visites débuteront dès le 7 juillet.

Contactez-nous au 078 638 52 24 pour toutes questions, Silvia Granado se fera un plaisir de vous aider.

www.cc-immo.ch

Surfaces
  • Habitable 210m2
  • Terrain 569m2
  • Terrasse 35m2
Distances
  • Autoroute 0m
  • Jardin d'enfants 0m
  • Ecole primaire 730m
  • Ecole secondaire 700m
  • Commerces 300m
Parking
  • Place de parking 2
  • Garages 2
Commodités
  • Vue Vue
  • Exposition Sud,Ouest
  • Divers Cheminée,Cuisine agencée
  • Environnement Zone villa,Calme,Verdure

Je suis intéressé par ce bien

Merci pour votre demande. Vous pouvez télécharger le dossier PDF en cliquant ici.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image