Ch. des Jonquilles 26, 1020 Renens

Bien immobilier

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Superbe villa moderne et lumineuse aux portes de Genève !

Référence : 0128055882

Pays : FR

Ville : Prévessin-Moëns

Canton : Auvergne-Rhu00f4ne-Alpes

Type : Maison

Sous-type : Villa jumelée

Type de bâtiment : traditionnel

Type de chauffage : Bois

Prix : CHF 1'150'000.-

Nombre de pièces : 6

Nombre de chambres 4
Nombre de toilettes 1
Nombre de salle de bain 3
Nombre d'étages 2

Vous désirez vivre proche de la frontière Suisse, tout en bénéficiant de la proximité des écoles, commerces et l'aéroport de Genève mais sans nuissance ? Cette maison répondra a tous vos désirs !

Cette magnifique villa mitoyenne d'env. 180 m2 habitables, est située dans un quartier résidentiel de Prévessin.

Toutes les commodités sont proches et vous permettra d'avoir une vie organisée et agréable.

La villa a été construite en 2014, avec d'excellents matériaux haut de gamme et d'espaces bénéficiant d'une belle luminosité
et d'un jardin totalement plat de plus de 300 m2.

En voici son descriptif :

Au rez-de-chaussée, un hall accueillant avec de nombreux espaces de rangements qui ont été fait sur mesure. Le séjour est traversant et grâce aux nombreuses baies vitrées, il bénéficie d'une très belle luminosité, vous y trouverez également un poêle et vous aurez accès à deux grandes terrasses et au jardin. La cuisine est ouverte avec un équipement haut de gamme et moderne.

Puis une chambre parentale avec sa salle de bains et un accès au jardin et pour finir la buanderie et WC visiteurs complètent ce niveau.

À l’étage, un salon et salle de jeux qui très apprécié par vos enfants donnant accès a une terrasse de 8 m2, ensuite deux chambres avec des armoires murales, une salle de bains moderne et pratique, un WC et une seconde suite parentale avec dressing et sa salle de douche.

Tous les matériaux sont de très bonne qualité tant dans les salles d eau comme au sol, vous y trouverez un magnifique parquet en chêne massif.

La villa est chauffée grâce à la chaudière à granules collective de la copropriété et le chauffage est au sol.

Le jardin est entièrement clôturé et très joliment arboré avec de plus, un espace de rangement extérieur de 9m2.

Un garage double de env. 60 m2 fait est vendu avec la villa.

Voici quelques informations sur la copropriété :

- Nombre de lots : 41
- Montant moyen annuel de la quote-part de charges (budget prévisionnel)(le chauffage et l'eau chaude compris dans les charges de copro ) :
4500€ soit 375€ par mois.

La villa pourra être très rapidement disponible.

Hésitez pas à nous faire part de toutes questions que vous auriez et nous organiserons volontiers une visite de cette magnifique villa.

Contactez-nous au +4178 638 52 24 et demandez Silvia Granado

Surfaces
  • Habitable 179m2
  • Terrain 400m2
  • Terrasse 31m2
Distances
  • Autoroute 6000m
  • Jardin d'enfants 0m
  • Ecole primaire 1500m
  • Ecole secondaire 3000m
  • Commerces 500m
Parking
  • Garages 2
Commodités
  • Vue Vue,Magnifique
  • Exposition Sud,Ouest
  • Divers Poêle,Cuisine agencée
  • Environnement Zone villa,Calme,Verdure

Je suis intéressé par ce bien

Merci pour votre demande. Vous pouvez télécharger le dossier PDF en cliquant ici.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image